Pages

mercredi 3 septembre 2014

Wishlist Back to School !!

Qu'on se le dise tout de suite, on est en septembre, c'est la rentrée, l'automne arrive. BAM ! Voilà, ça c'est fait ^^ Malgré tout, pas question de déprimer ! Et le meilleur moyen pour y remédier, c'est de se concocter une bonne petite wishlist. Avec toutes les nouveautés qui sont sorties récemment, ainsi que de bon vieux "oldies but goodies" la tâche est plus qu'aisée.



- Fond de teint serum - bareMinerals
- Kit Sam's picks - real Techniques
- Seven Nation Army - Enchanted Polish (croyez moi, si j'avais un lien pour celui-là, il serait mien depuis longtemps ^^)
- Fall Semester - ILNP
- they're Real - benefits
- Black Orchid - ILNP

4 commentaires:

  1. Super jolie ta wishlist ! Le font de teint Bare Minerals et les Real TEchncs e font envie aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le seul problème avec le fond de teint, c'est son prix :/

      Supprimer
  2. Le BareSkin et les set Sam's Picks Real Technique sont également sur ma wishlist. Pour le fond de teint j'hésite fortement à cause du prix et des avis parfois négatifs de ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu avoir un échantillon chez Sephora pour le tester. Et en m'étant maquillée à 6h et ayant eu cours jusqu'à 20h, j'était encore satisfaite du résultat :) Et en plus avec les -25% reçus dans ma boite aux lettres il va être mien dans pas longtemps ^^
      Essaye d'aller demander un échantillon en magasin peut être ?

      Supprimer