Pages

mercredi 9 juillet 2014

Jacotte nous emmène au Brésil !

Jacotte est de retour avec sa pochette magique !! Il y a quelques mois, je vous parlais de ce nouveau concept qui débarquait dans nos boîtes aux lettres. Et bien après avoir commenté mes 3 produits, j'ai reçu la version été 2014 de la pochette, qui nous emmène tout droit au Brésil !


Cette saison, 2 versions de cette pochette ont été distribuées. Une version "journée", nommée Breakfast à Copacabana, ainsi qu'une version "soir", que j'ai pu recevoir. Tandis que la version jour est plus axée sur des produits dynamisants et pour la journée, la version Cocktail à Ipanema contient davantage des produits cocooning pour se relaxer en fin de journée.



J'aime beaucoup le contenu de cette pochette, même si je trouve qu'il manque un produit visage à l'intérieur. L'association d'un shampoing et d'un après-shampoing dans la même pochette permet de se faire une idée des deux produits associés. La crème hydratante sent divinement bon et le masque pour cheveux à une composition plus que correcte. Quant à l'huile, l'échantillon n'a pas l'air des plus pratiques, à voir à l'usage !

Si vous souhaitez également recevoir cette pochette, il vous suffit simplement d'aller sur le site de Jacotte, de vous inscrire et de croiser les doigts pour être sélectionné :)

1 commentaire: