Pages

jeudi 24 juillet 2014

Haul #10 Soldes Été 2014 : Sephora, Nocibé et The Body Shop.


Un mois après le début des soldes, je vous propose aujourd'hui un petit haul de mes achats (houu la blogueuse en carton ! ><)


Premier passage obligé : Sephora, où j'ai trouvé quelques bonnes affaires :
- Bases sublimatrices Sephora : Soldées à 5,47€ au lieu de 10,95€. J'en ai profité pour me prendre les 3 versions : illuminatrice, bonne mine et soleil.
- Poudre Too Faced : Soldée à 9€ au lieu de 30€ je n'ai pas hésité longuement avant de la mettre dans mon panier, surtout que la teinte Vanilla me convient parfaitement.
- Blush Trio Sephora : Soldé à 5€ au lieu 11,95€ je l'utilise soit en tant que blush en mélangeant les 3 couleurs, ce qui me permet d'obtenir un rose assez lumineux, soit en illuminateur, grâce à la couleur la plus claire.
- Liner Urban Decay en teint Siren : Soldé à 8,50€ au lieu de 17€ je n'ai pas hésité une seule seconde avant de le prendre ! Du bleu turquoise foncé, on ne peux rêver mieux !
- Palette Benefit peek-a-bright Eyes : Soldée à 9,90€ au lieu de 33€ elle fait une parfaite palette de vacances ! 
- Nail patch Sephora : Soldés à 2€ au lieu de 9€, c'est un peu l'achat récurrent des soldes chez Sephora !


Je suis ensuite passée chez Nocibé où j'ai succombé pour le lait corps à la cerise et à l'amande, soldé à 3,97€ au lieu de 7,95€. Après avoir testé le gommage cet hiver, il me fallait absolument ce lait pour le corps, dont l'odeur est absolument divine !
Chez The Body Shop, je me suis pris le gommage à la noix de coco en grand format, soldé à 9,50€ au lieu de 19€, ainsi qu'une huile pour le visage à la vitamine E, soldée à 9€ au lieu de 18€. Le petit plus vient des 10% de réduction supplémentaires grâce à la carte de fidélité du magasin.

Voilà pour mes petites trouvailles de cet été :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire