Pages

lundi 30 juin 2014

Sur mes ongles #18 - Nfu Oh! 52.

Soleil revieeeeens !!! J'aurais voulu vous dire que je profite du soleil pour vous présenter cette petite merveille, mais il faudra faire sans !


Comme vous aurez pu le constater au niveau dans le flacon, ce vernis n'est pas tout nouveau dans ma vernithèque. Si je vous en parle uniquement aujourd'hui, c'est parce que j'avais oublié ce petit, ainsi que son petit frère le 51, au fond d'un de mes tiroirs. Shame on me !!


Il s'agit d'un magnifique vernis à flakies aux reflets bleu/vert, le tout dans une base violette très transparente. Si il m'arrive de poser une base violette, c'est bien souvent sur un vernis noir que je le porte. Sur les photos je n'ai mis qu'une seule couche du 52, ainsi que 2 couches d'une base noire. 


Pour obtenir une couvrance similaire sans base, il vous faudra minimum 5-6 couches, d'où l'utilité de la base ! Niveau tenue, je pense que tout dépend de la tenue de votre couleur de base, puisque lorsqu'il n'est appliqué qu'en tant que top coat, sa tenue influe peu sur le reste. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire