Pages

lundi 10 mars 2014

Sur mes ongles #14 - L'hiver au printemps avec Essie !

Avec le retour, espérons-le définitif, des beaux jours, j’ai décidé de mettre un peu de couleur sur mes ongles. Pour ce faire, j’ai sorti 2 de mes vernis de la collection de l’hiver 2012 de chez Essie, Where Is My Chauffeur et Beyond Cozy. Oui oui, des vernis d'une collection d'hiver pour le retour du printemps, oui oui, tout va bien chez moi ! ^^



Parlons tout d'abord de Where Is My Chauffeur. Je possède la version américaine, c'est à dire avec un pinceau assez fin. Je ne sais pas si c'est également la version américaine qui veut que la texture soit liquide, mais je trouve que l'application n'est pas aussi facile qu'avec mes autres vernis Essie. Il faut environ 3 couches, voir 4, afin d'avoir une opacité suffisante pour ne plus apercevoir le bord libre de l'ongle.
Beyond Cozy quant à lui est un vernis rempli de micro-paillettes et ultra couvrant ! Il suffit d'une couche pour un résultat parfait. Et pour ne pas me déplaire, son pinceau français permet une application parfaite en un seul passage. Il sèche également super vite, à peine posé il est presque déjà sec. Autrement dit, c'est presque le vernis parfait !


Bon clairement, c'est une manucure assez simplissime, ce n'est pas avec ce genre d'accent que je vais révolutionner le nail-art ^^ Mais il suffit d'une petite touche de paillettes pour égayer une manucure toute simple :)


4 commentaires:

  1. Très joli et très printannier. Ca donne envie avec ce beau soleil de ressortir des couleurs pour nos ongles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je m'étonne moi-même à avoir envie de porter des couleurs !! Habituellement j'aime beaucoup les trucs foncés, même au printemps ^^

      Supprimer