Pages

vendredi 17 janvier 2014

Sur mes ongles #13 - Nail Patch Sephora


Comme chaque année pendant la période des fêtes, je ressort mes nails patch Sephora. Cette année j'ai opté pour l'imprimé zébré que j'avais acheté pendant les soldes de l'été dernier. 


J'ai testé plusieurs marques de nail patchs et pour l'instant, ceux de chez Sephora sont pour moi ceux qui sont à la fois les plus simples à poser ainsi que ceux qui durent le plus longtemps. Leur seul défaut vient de leur prix, 9€ pour 16 patchs...


Côté tenue, j'ai fait les photos après 4 ou 5 jours de pose. Au final, je les ai gardé une dizaine de jour avant de les retirer, non pas parce qu'ils commençaient à se décoller, mais parce que l'espace entre le patch et les cuticules devenait vraiment trop visible !
Sephora préconise de les retirer avec du dissolvant comme une vernis traditionnel, mais ce motif étant quasi uniquement constitué de paillettes, je vous conseil de laisser tremper vos doigts dans un bol d'eau tiède un instant afin de ramollir la colle, ce qui permet ensuite de décoller le patch sans abimer les ongles.




4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ca! C'est net et sans séchage t'es sur de pas foiré quoi!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le seul point négatif serait la pose, qui n'est pas si facile la première fois ^^

      Supprimer