Pages

jeudi 2 janvier 2014

Avec Jacotte, c'est Noël après Noël !

Il y a une semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail m'informant que j'étais sélectionnée pour recevoir ma pochette Jacotte.  
Mais c'est qui cette Jacotte ? C'est un concept store qui propose une pochette remplie de quelques échantillons de produits de beauté. La cerise sur le gâteau ? Cette pochette est TOTALEMENT GRATUITE !! Non, non vous ne rêvez pas !
Je vous sens venir, comment la recevoir ? C'est tout simple, il vous suffit d'aller vous inscrire sur leur site et de croiser les doigts pour être tiré au sort afin de recevoir vous aussi votre petite pochette :) Ensuite, après avoir reçu et tester vos produits, vous laissez votre avis sur la fiche du produit. C'est aussi simple que ça !


Mais alors qu'est ce qu'elle contient cette fameuse pochette ?

- Deux échantillons de BB Cream Iroisie, un mariage délicat de soin et de maquillage pour se simplifier la vie. Marque que je ne connaissais  pas du tout. En espérant que la couleur me convienne !
- La Crème Après-Shampoing Opalis, caresse pour préparer ses cheveux aux rudesses de l'hiver. Sans silicones, la composition a l'air plutôt correct. À garder pour les jours où le grand froid fera son retour !
- Lingettes Démaquillantes Lamazuna, geste pour la peau et pour la nature. Après en avoir entendu beaucoup parler au cours de cette année, je suis bien contente de pouvoir enfin les tester !
- Soin Visage Purifiant G1 Benta Berry, délicate touche de fraicheur. Encore une marque qui m'était totalement inconnue. Parfait pour les jours où ma peau décide de faire ce qu'elle veut.
- Savon Thridace La Société Parisienne de Savons, voyage enivrant dans les années folles pour réveiller son corps en douceur. Rien que son odeur donne envie de l'utiliser !!


Une très bonne surprise pour cette première pochette !

Pour accompagner les produits, le menu, dans lequel on peut découvrir tous les produits sélectionnés par Jacotte. Chaque sélectionnée ayant reçu une pochette différente de la notre avec des produits tels qu'un vernis Vinilux (je suis trop jalouse là !!) ou un Sérum "Antisoif" Absolution.


Le but est de faire de Jacotte un guide collaboratif de la beauté, où chacune d'entre nous peut laisser son avis sur les produits, afin d'aider de potentielles acheteuses à se décider !

4 commentaires:

  1. Super cette petite pochette Jacotte! J'aimerais trop la tester :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à t'inscrire, tu seras peut être sélectionnée pour la prochaine pochette du printemps ! :)

      Supprimer
  2. c'est génial merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) C'est surtout pour ça que j'ai créé mon blog !

      Supprimer