Pages

samedi 23 novembre 2013

Saturday Make Up Fever - Le Smokey Coloré.

Qui dit samedi, dit SMUF ! Et cette semaine, on se retrouve avec un smokey coloré. Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser un mélange de bleu et de vert, que je porte parfois pour aller en cours.

Pour ce faire, j'ai utilisé le bleu turquoise ainsi que le vert de la palette Ultra Matts V2 de chez Sleek. J'ai rajouté un peu de noir en coin externe pour donner un peu plus de profondeur à ma paupière. Afin de rendre le tout un peu plus foncé, j'ai tracé un trait de liner avec une petite virgule et mis du crayon en muqueuse inférieure et supérieur. Et bien sur, la touche finale, le mascara !
Avec des yeux si foncés, je trouve qu'un teint qui laisse à désirer ne pardonne pas. J'ai donc utilisé l'eau de teint de L'Oréal ainsi que l'anti-cerne de chez Kiko afin de cacher toutes mes petites imperfections et surtout mes cernes ! 


Trève de blabla, je vous laisse avec les photos ! (Désolée pour la couleur un peu jaunâtre de ma peau, avec la luminosité des journées d'hiver, j'ai vraiment eu du mal avec les photos ...)





4 commentaires:

  1. C'est très joli :)
    Ca fait bien ressortir tes yeux !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalala! Tes photos sont superbes!
    Et ton maquillage.. Rien à dire j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et vu le nombre de photo que j'ai du faire pour en avoir des correct, ça me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer