Pages

samedi 26 octobre 2013

Saturday Make Up Fever - Halloween

Si vous êtes le genre de personne à être "effrayé" assez facilement, passez votre chemin ...


Halloween, cette période que j'envie tant aux Américains ... Toutes ces maisons si bien décorées et tout ces enfants dans les rues le soir du 31 ...
Face à cette tradition quasi-inexistante en France, la SMUF nous propose de sortir nos plus beaux maquillages d'Halloween ce samedi !

À la vue de ce thème, ce ne sont pas les idées qui ont manquées bien au contraire. Zombie ou vampire ? Peut-être poupée ou clown diabolique ? Au final, mon choix s'est porté sur un maquillage beaucoup plus simple à réaliser, mais qui d'après moi fait tout aussi bon effet. Je vous laisse juger par vous-même !




Prête pour aller me faire un petit marathon de films d'horreur !! 

Et vous, qu'avez-vous prévu pour Halloween cette année ?

Photo bonus, un petit essai de cicatrice sur mon doigt :)



8 commentaires:

  1. c'est super bien fait! tu fais peuuur :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :) Pour une fois ça me fait plaisir d'entendre que je fait peur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouah c'est vraiment très bien fait et effectivement je confirme tu fais peur. LOL BIz !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore ! Ca change de toute les sorcière, poupées maléfiques ect... et ca fait quand même son effet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout, c'est tellement plus rapide à faire je trouve ! :)

      Supprimer