Pages

samedi 28 septembre 2013

Vice is Back !

Bonjour je suis malade ! :)
Malgré tout, il a fait exceptionnellement beau cette semaine, du coup, j'ai eu l'envie d'un maquillage plutôt coloré tout en restant relativement portable en journée.

Pour se faire, j'ai ressorti ma bonne vieille Vice Palette de chez Urban Decay. Pour la première fois, j'ai utilisé le fard Freebird sur toute la paupière mobile, avec un peu de Muse dans le creux de paupière.
En ras de cils inférieur, j'ai utilisé mon fard préféré de cette palette, le magnifique Unhinged, qui est un magnifique turquoise au nom totalement imprononçable ! En coin interne j'ai posé un fard vert très clair d'une palette Marionnaud que je possède depuis des années.



Ensuite, j'ai tracé un trait de liner assez épais avec le feutre liner waterproof d'Essence (liner qui n'est d'ailleurs pas du tout waterproof, j'en ai fait la mauvaise expérience à la piscine cet été, vive les lunettes de soleil ! ^^). Et pour finir, un coup du mascara Lash Injection de Too Faced et le tour est joué !





Vu l'état du reste de mon visage, plus particulièrement de mon nez, je n'ai même pas pris la peine d'essayer de faire une photo de l'ensemble de mon maquillage ^^

6 commentaires:

  1. Superbe maquillage, et tes yeux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette maquillage ! ça fait ressortir tes magnifiques yeux ;)

    Par contre, si je peux me permettre de te donner un petit conseil (déformation professionnelle oblige ;)) : avec des lentilles il faut laisser le bord libre de ta paupière inférieure neutre, sans crayon ... petite marque grise sur le bas de ta lentille, certaines particules peuvent passer sous la lentille et augmenter les risques d'abscès cornéens ;( c'est le conseil que je n'oublie jamais de donner à mes patientes (pendant l'adaptation de lentilles)

    Soignes toi bien !
    Pleins de bizous guérisseurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Étonnement sur les photos ça ressort beaucoup, mais le bleu sur la muqueuse inférieure c'est juste un petit reflet du fard à paupière que j'ai mis en ras de cils inférieur, en vrai ça ne se voyait pas vraiment ^^
      Déformation professionnelle, t'es opticienne ?

      Merci pour les bizous guérisseurs, je vais mieux aujourd'hui ^^

      Supprimer
    2. Suis Orthoptiste, je travaille comme assistante chez une Ophtalmologue
      Il est contre-indiqué chez les porteurs de lentilles de mettre du crayon sur le bord libre de la paupière inférieure (pour éviter tout risque d'abcès cornéen) j'ai déjà vu des choses assez dégueu... Du aux particules de crayon qui ont proliféré sous la lentille! C'est un conseil que je peux te donner en tant que professionnelle ;)
      Cool si tu vas mieux ! Bon rétablissement à toi !

      Supprimer