Pages

vendredi 6 septembre 2013

Ma Wishlist de Septembre

Me voilà de retour après presque 1 mois sans avoir publié d'article !! Avant d'avoir mon blog, je ne comprenais jamais les youtubeuses ou blogueuses qui parlaient de la reprise difficile après quelques semaines de vacances. Hé bah je peux vous dire, que même lorsqu'on écrit pour le plaisir, reprendre après 2 semaines de pause, c'est un peu comme tout recommencer à zéro !!

Je voulais également vous remercier pour toutes vos visites, avant mon départ j'arrivais difficilement à 50 vues par jour, aujourd'hui j'en suis à 100 par jour et les 10 000 vues pointent le bout de leur nez !! Pour certaines c'est peu, mais en créant mon blog, je n'aurais jamais pensé atteindre ce chiffre aussi rapidement !!

Après cette petite introduction, passons au vif du sujet. Avec la fin des vacances et la reprise des cours ou du travail, je pense que nous sommes nombreuses à avoir envie de nous faire plaisir, surtout avec le beau temps de ces derniers jours !!
Voici donc ma petite wishlist de ce mois, qui s'agrandira encore sûrement durant le mois !


- Crayon à lèvres Satin - Nars en teinte Luxembourg
- Blush Rockateur - Benefit
- Neon Glow Light Effect Serum - Kiko
- Creaseless Cream Shadow - Benefit en teinte Bikini Tini

Et vous, quels sont les produits qui vous font de l'oeil ce mois-ci ?


3 commentaires:

  1. Coucou,
    contente de te relire. POur moi les vacances c'est la semaine prochaine, je verrai donc comment se passera ma reprise. LOL. Le blush a l'air magnifique. Su ma Wishlist, il y a un FDT et un eye-liner. Bizzzz!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ça fait toujours de plaisir de voir qu'il y a toujours des filles fidèles au poste :)
      Le blush est effectivement magnifique, mais je pense qu'il restera sur ma wishlist et n'atteindra jamais mon rangement makeup, vu son prix malheureusement ^^

      Supprimer
  2. super wishlist moi aussi j'ai bien envie de tester le sérum kiko

    RépondreSupprimer