Pages

mercredi 24 juillet 2013

Tag #3 - The Summer Beauty Trends Tag.

Il y a une semaine, j'ai à nouveau été taguée par Sam-vous-dit pour le tag Summer Beauty Trends. Voici donc mes réponses à ce tag !


Quand tu pars en voyage, qu'y a-t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
Quand je pars en vacances, j'emporte toujours environ 3 fois trop de cosmétiques. J'ai toujours 2 fonds de teint, des poudres, 2 ou 3 palettes, 4 ou 5 mascaras, autant d'eye-liners différents, tous mes pinceaux, etc ... À la différence de beaucoup, je profite des vacances pour porter des maquillages plus colorés et oser de nouvelles couleurs.

Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
Pour cette question, je vous invite à aller voir mon article sur le sujet ici.

Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
Je ne porte pas souvent du rouge à lèvres, mais pour cet été j'ai une préférence pour le 904 de Kiko ainsi que le Hello Summer de Essence.


Où vas-tu acheter tes produits solaires ?
Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'huile solaire Anthélios XL de La Roche Posay. Je n'ai donc pas eu à acheter de produits solaires pour le corps. Pour mon visage j'ai profité des soldes pour m'acheter le stick zones sensibles SPF50 de chez Kiko.



Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Il y a 2 ans j'ai tenté les compléments alimentaires pour le bronzage, je n'ai vu aucune différence avec les années précédentes. Je n'ai donc pas renouvelé l'expérience cette année.

Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
Vu la couleur de ma peau, si je ne me protège pas, je fini couleur écrevisse en à peu près 30 min (oui, ça sent le vécu !)

Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
Mis à part ma crème solaire et tout mon maquillage, je pense surtout à mes papiers matifiants, ma poudre, mes lunettes de soleil et mon maillot de bain !



Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
Je n'ai pas vraiment de parfum d'été ou d'hiver, je porte en permanence le Black Fluid de Lady Gaga.


Je tag donc à mon tour : Uniquelikeabluepig, Just Someone Different, Tagadabeautyworld, Lauurea et Camille et le makeup.

8 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taggé c'est gentil d'avoir pensée à moi =)
    Dommage que je ne parte pas en vacance mais je vais bien pouvoir trouver de l'inspiration =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut faire le tag en pensant à ce que tu prend en allant à la piscine par exemple :) Ou ce que tu utilise tous les jours :)

      Supprimer
    2. Voilà, l'article est fait =) :
      http://lauurea.wordpress.com/2013/07/26/tag-2-the-summer-beauty-trends-tag/
      Des biiisoux <3

      Supprimer
    3. Humm je sais pas si mon message d'avant à marché :
      j'ai publié l'article sur mn blog =)
      http://lauurea.wordpress.com/2013/07/26/tag-2-the-summer-beauty-trends-tag/
      Des biiisoux <3

      Supprimer
    4. Si ton commentaire a marché, c'est juste que je doit les valider pour qu'ils soient publié :)
      Merci pour ton article, je vais voir ça de ce pas !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Merci pour les réponses, très sympa ;) Bizzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je m'y suis mise!
    Ma réponse à ton tag (encore emerci d'avoir pensé à moi!)
    http://justsomeonedifferent.blogspot.fr/2013/08/taguee.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer