Pages

jeudi 4 juillet 2013

Produits Terminés #2

Le problème quand on commence 3 milles produits en même temps, c'est qu'on n'en fini jamais ! Sur cette photo, vous voyez les quelques petits produits que j'ai fini depuis début mai ...
Peut-être qu'un jour je me lancerai dans un projet 10 pan, mais il va me falloir une bonne préparation psychologique avant je pense !


○ Crème Hydratante - Fun' Ethic (7€)
Et voilà, RIP mon second flacon de crème ... Comme je l'ai déjà dit 2 fois, cette crème est parfaite pour moi.
Je rachète ? : Oui !! 

○ Basse Lissante - Sephora (10,90€)
Elle lisse correctement la peau et les pores sont nettement moins visibles. Par contre, elle a tendance à faire des petites "boules" lorsqu'on applique son fond de teint. Je la trouve aussi assez chère pour du Sephora et son conditionnement en flacon pompe ne permet pas de récupérer tout le produit. 
Je rachète ? : Non.
Je remplace par ? : La Porefessional de Benefit.

○ Soft Touch Mousse - Essence (3,75€)
La teinte la plus claire est légèrement trop foncée pour moi en hiver. Sa texture mousse donne une bonne couvrance, mais il a tendance à dessécher la peau et marquer les zones de sécheresse.
Je rachète ? : Non.
Je remplace par ? : Le PhotoFinish de Catrice.

○ Nettoyant Nutritive Végétale - Yves Rocher
Je l'avais reçu en cadeau avec une commande. Contrairement à ce que je pensait, la peau n'est pas desséchée et ne tire pas après utilisation. Je n'ai par contre pas vu de net amélioration de ma peau.
Je rachète ? : Peut être lors d'une promotion.
Je remplace par ? : Ange à Fleur de Peau de Lush.

○ Top Coat Studio Nails - Essence (2,45€)
C'est mon 4ème flacon, autant vous dire que j'adore ce top coat ! Il sèche hyper vite et donne un effet ultra-brillant au vernis. Il fait un très bon remplaçant du Poshé ou du Sèche Vite !
Je rachète ? : Oui

○ Crayon Pailleté - Sephora 
Je dois avoir ce crayon depuis 3 ans environ et il m'a fallu du temps pour le finir ! Non pas qu'il dure longtemps, mais j'ai vraiment eu du mal à l'utiliser. Il a une texture assez grasse et tient très bien en muqueuse, mais les paillettes ont tendance à tomber dans les yeux. Et puisqu'il est gras, il ne tient pas en temps qu'eye liner.
Je rachète ? : Non et je crois qu'il n'existe plus en magasin.
Je remplace par ? : Un crayon noir SANS paillette !!

○ Hydratant Anti-Repousse - Yves-Rocher (15,70€)
Autant vous dire que si je n'avais pas reçu ce produit, je ne l'aurai jamais acheté. Je n'ai constaté aucun changement au niveau de la repousse des poils et il n'est pas assez hydratant pour moi. La seule chose que j'ai aimé, c'est son côté fraicheur à l'application.
Je rachète ? : Non
Je remplace par ? : Un beurre corporel The Body Shop

Ces 2 derniers mois j'en ai profité pour terminer des produits que je n'aimais pas vraiment, d'où le nombre de produits que je ne rachèterai pas.

Et vous, quels sont vos derniers produits terminés et qu'en avez vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire