Pages

samedi 1 juin 2013

Ma Wishlist de Juin

Qui dit premier du mois, dit wishlist ! Et ce mois ci, elle est plutôt raisonnable, sachant que les soldes approchent à grand pas, je préfère attendre de voir ce qu'on nous propose cette année (et en particulier Sephora :p) avant d'acheter quoi que ce soit ^^

- L'Ethifrice Dirty - Lush
- La palette Naked Flushed - Urban Decay
- Le shampoing Aussome Volume - Aussie
- Le kit go Tropicoral - Benefit
- Le vernis Bobbing for baubles - Essie
- Le Lip Scrub Popcorn - Lush

3 commentaires:

  1. I would love to get the Tropicoral as well :) x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's on my wishlist for months... But i'll have it one day!! :) x
      And thanks for subscribing :)

      Supprimer
  2. Je t'ai découverte grâce à Zoella, j'aimerais bien essayer le produit Lush Lip Scrub !
    N'hésite pas à venir faire un tour son mon blog xxx
    http://une-vie-de-fille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer