Pages

lundi 17 juin 2013

Le défi du lundi : Miroir mon beau miroir !

Pour ce défi du lundi, My Beauty nous propose de parler d'un accessoire utile pour certaines et futile pour d'autres, les miroirs de poche !

Si il y a bien une chose que je n'arrive pas à faire en public, c'est me remaquiller. Dès que vous dégainez votre miroir et votre mascara, les gens autour de vous commencent à vous observer comme si vous étiez un extra-terrestre.  Pour tout vous dire, il suffit même que je sorte mon tube de crème pour les mains pour que je me fasse dévisager dans le bus !

Cela n'empêche que je ne sors jamais sans ma trousse de maquillage de secours et les deux miroirs qu'elle contient !


Les miroirs de poche & moi :

Utilisez vous des miroirs de poche ?
Comme je l'ai dit précédemment, je ne sort jamais sans mon petit miroir. Étant également porteuse de lentilles, c'est principalement pour cette raison que j'en ai toujours un sur moi.

Combien en avez-vous ?
Suivant le sac que j'utilise j'en ai 2 ou 3 avec moi.

Où les rangez-vous ?
Les 2 premiers sont rangés dans ma trousse de maquillage et le 3ème se balade de sac en sac lorsque je pense à le changer de sac !
Quant à ceux que je n'utilise pas, ils sont rangés dans le placard de ma chambre.

Utilisez-vous de simple miroirs ou vous arrive-t-il d'utiliser le miroir d'une palette ?
J'utilise assez rarement les miroirs de mes palettes et ceux pour 2 raisons : lorsque je me maquille chez moi j'utilise un grand miroir et lorsque je suis dehors je n'emporte jamais de palette pour faire des retouches !

Si vous n'avez pas de miroir, avez-vous des subterfuges pour vous mirer ?
Il m'arrive parfois de sortir sans mon sac, ou d'avoir besoin d'un miroir sans pouvoir accéder à mon sac. Dans ces cas là, j'utilise mon miroir préféré, qui n'est autre que ma montre !


Voilà pour ce lundi, qui était en quelque sorte mon sujet de philo :p

Et vous, utilisez-vous souvent ces petits miroirs bien pratiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire